Chez Recoin

Un chalet confortable, niché, vous invite à vous détendre et à renouer avec la nature. Un charmant chalet avec une vue panoramique sur la campagne. Laissez-vous éblouir par l'eau scintillante de l'étang voisin au-delà des murs du jardin. Un bois et des champs verdoyants vous invitent à vous connecter avec la simplicité de la vie simple et à vous débarrasser du stress quotidien d'un monde agité.

Installations

Personnes: 5

Chambres: 2

Salles de bain: 1

Cuisine: 1

LA CUISINE, LA SALLE À MANGER ET LE SALON

Petit et parfaitement formé. Une cuisine rustique équipée pour préparer une tempête tout en restant connecté aux autres activités du chalet.

Le salon, la salle à manger et la cuisine décloisonnés vous permettent de rester une partie de la conversation pendant que vous préparez le déjeuner ou résolvez une scie sauteuse à la table de cuisine à quatre places. L'espace clair et aéré a une cheminée confortable pour se réunir autour des soirées plus fraîches. Parfait pour les soirées décontractées prises à un rythme plus détendu.

LES CHAMBRES À COUCHER

Doux comme la fourrure du chaton, aussi chaud et léger qu'un nuage. L'heure du coucher n'a jamais été aussi douce.

Un grand lit double vous attend dans la chambre principale, ou choisissez parmi un lit simple ou double dans la chambre qui peut accueillir trois personnes. Tirez les feuilles nettes et glissez dans le confort. Détendez-vous et tombez dans un sommeil paisible sous des couettes plus légères que l'air et plus douces que des oreillers nuage. Réveillez-vous énergique et prêt à découvrir la magie d'un nouveau jour.

LES SALLES DE BAIN

Lavez vos soucis. Primp et choyer.

Un bain dans le bain vous attend! En plus de toutes les commodités attendues, un shampoing, un après-shampoing et un savon liquide luxueux sans cruauté, sans paraben et sans sulfate, tout en étant complètement bio, stockent le meuble de la salle de bain. Enveloppez-vous dans un drap de bain moelleux après avoir dissipé tous les soucis. Félicité!

LE JARDIN PRIVÉ ET LA TERRASSE

Un sanctuaire ombragé avec une vue bucolique. Écoutez les oiseaux chanter ou le mugissement des vaches pendant que vous ralentissez au rythme de la vie à la campagne.

Le jardin en terrasse comprend une zone pavée pittoresque pour les repas en plein air. La pelouse verdoyante entourée d'un ancien mur de pierre en fait le patch idéal pour les amis à quatre pattes ou tout simplement pour faire une partie de catch avec des invités plus jeunes. Le calme et la tranquillité de la vie rurale vous séduiront pour adopter un rythme plus tranquille.

L'ancienne allée fortement pavée convient au stationnement hors route, mais peut s'avérer difficile pour les personnes à mobilité réduite. Les clients de Chez Recoin sont à un jet de pierre du Prieuré et de la Tour à Pressigny, parfait pour ceux qui assistent aux mariages, aux réunions de famille et aux événements spéciaux.

 

CONTACTEZ-NOUS

WhatsApp: +44 7723 440590

       Le Preuré, 14, place de l'Église, Pressigny 

Deux-Sevres, 79390, France

  • Facebook - Black Circle

Chez Recoin

A cosy cottage, tucked away, beckons you to unwind and reconnect with nature. A delightful cottage with sweeping rural views. Be dazzled by the glittering water of the nearby pond beyond the garden walls. A woodland and verdant fields call for you to connect with the simplicity of uncomplicated living and let go of the daily stresses of a hectic world.

Facilities

Sleeps: 5

Bedrooms: 2

 Bathrooms: 1

Kitchen: 1

THE KITCHEN, DINING & LIVING ROOM

Small and perfectly formed. A rustic kitchen that’s equipped for cooking up a storm while staying connected to other activities in the cottage.

The open plan living, dining and kitchen area lets you stay part of the conversation whist you rustle up lunch or solve a jig-saw at the four-seater kitchen table. The light and airy space has a cosy fireplace to gather around on cooler evenings. Perfect for casual evenings taken at a more relaxed pace.

THE BEDROOMS

Soft as kitten’s fur, as warm and light as a cloud. Bedtime has never been sweeter.

A large double bed awaits you in the master bedroom, or choose from a single or double bed in the room which sleeps three. Pull back the crisp sheets and slide into comfort. Relax and fall into a peaceful slumber under lighter than air duvets and softer than cloud pillows. Wake energised and ready to discover the magic of a new day.

THE BATHROOMS

Wash away your worries. Primp and pamper.

A soak in the bath awaits! Along with all the expected amenities, luxurious shampoo, conditioner and liquid soap that is cruelty, paraben and sulfate-free, as well as being completely organic, stocks the bathroom cabinet. Wrap yourself in a fluffy bath sheet after soaking away any worries. Bliss!

THE PRIVATE GARDEN & TERRACE

A shaded sanctuary with bucolic views. Listen to birds sing or the lowing of cows as you slow to the pace of country living.

The terraced garden includes a quaint cobbled area for outdoor dining. Verdant lawn surrounded by an ancient stone wall makes it the perfect patch for four-legged friends or simply enjoying a game of catch with younger guests. The calm and quiet of rural life will seduce you to adopt a more tranquil pace.

 

The steeply cobbled ancient drive is suitable for off-road parking but may prove difficult for people with limited mobility. Guests at Chez Recoin are within a stone’s throw of The Priory and The Tower in Pressigny, perfect for those attending weddings, family gatherings and special events.

 

CONTACT US

WhatsApp: +44 7723 440590

The Priory, Place de l'Eglise, Pressigny, 

Deux-Sevres, 79390, France

  • Facebook - Black Circle